Catégories
Blog

Le vélo, le meilleur allié pour le bien-être de vos salariés.

Se rendre au travail en vélo est de plus en plus tendance aujourd’hui. Nous allons voir quels sont les nombreux avantages de cette pratique, avec Tim Sports, soyez satisfait de vos salariés.

Participer au bien-être de ses salariés

De plus en plus d’entreprises adoptent des pratiques écologiques et économiques pour contribuer au bien-être des salariés. La voiture de fonction perd un cran sur le classement et est remplacée par le vélo de fonction !

Cette nouvelle habitude tend à plaire aux salariés qui restent actifs et en forme. Quelle que soit la météo ou la distance à parcourir, les salariés se plaisent à pédaler pour aller travailler. Cela engendre sérénité et détente, fini le stress des transports et le temps perdu passé dans les bouchons ou transport en commun, place à la réjouissance d’être dehors et d’arriver en forme à son lieu de travail.

Simplifier les déplacements des salariés c’est participer à leur bien-être pour améliorer leur motivation, et donc, la performance économique de votre entreprise.

Le service TIM Mobilité

Beaucoup d’employeurs désirent proposer ce nouvel avantage social. Les vélos de flotte ou de fonction ôtent toutes contraintes d’utilisation. En effet, le vélo de fonction appartient au salarié qui est débité de 30 % du total de la location sur sa fiche de paie alors que l’employeur paye le restant tout en bénéficiant d’avantages fiscaux pour un engagement de 36 mois minimum. Les vélos partagés sont quant à eux mis en flotte à disposition des salariés.

Un service sur-mesure

Avec un service sur mesure Tim Sports vous offre la possibilité de réduire votre empreinte carbone, réduire vos coûts, faire gagner du temps à tous et maintenir vos salariés en bonne santé.

Le vélo de fonction est livré sur le lieu de travail avec les accessoires inclus ; cadenas et casque, mais aussi maintenance et assurance. Le vol ou la casse ne posent plus de problème grâce à l’éco-système de service mis en place par Tim Sports.

Il ne manque plus que vous, alors testez Tim Sports !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *