Catégories
Blog

Vélo de fonction : existe-t-il des abonnements ?

Le déplacement en vélo vers son lieu de travail se fait de plus en plus. Beaucoup de personnes aiment faire du vélo ou du moins une activité physique régulière, ce qui est possible lorsqu’on se déplace en vélo. C’est en réfléchissant à cela et à l’effort écologique que Tim Sports vous propose une location de […]

Le déplacement en vélo vers son lieu de travail se fait de plus en plus. Beaucoup de personnes aiment faire du vélo ou du moins une activité physique régulière, ce qui est possible lorsqu’on se déplace en vélo. C’est en réfléchissant à cela et à l’effort écologique que Tim Sports vous propose une location de vélos pour vos salariés. Mais existe-t-il des abonnements pour les vélos de fonctions ? Nous allons répondre à cette question.

Pourquoi se déplacer en vélo ?

 

Se déplacer en vélo pour se rendre sur son lieu de travail possède plusieurs avantages. Tout d’abord, c’est une bonne alternative aux transports en commun qui sont souvent bondés ou bien en grève. Il permet aussi de pratiquer une activité régulière et donc de maintenir une bonne santé. De plus, cela leur évitera le stress du trajet lorsqu’ils sont face à des bouchons, aux grèves ou à un imprévu sur la route. Cette solution permet aussi de gagner du temps sur le trajet, car il est plus facile de gérer le temps de parcours contrairement à une situation de grève ou de retard des transports en commun. Enfin, il vous sera possible de réduire les coûts, surtout si vous remplacez votre flotte de voiture par une flotte de vélos.

Pour les vélos de fonction existe-t-il des abonnements ?

La réponse est oui ! Pour un vélo de fonction, la location d’un vélo VAE d’entrée de gamme sur 36 mois avec services est de 49,99 euros TTC chaque mois. Cette offre comporte le loyer, le pack sécurité (casque et cadenas), le pack sérénité (pas de pénalité lors de la restitution) et enfin le remplacement du vélo en cas de vol ou de réparation en cas de casse. Cet abonnement permet d’offrir un moyen de transport efficace et écologique à ses employés pour un coût raisonnable.

Les services de Tim Sports

Tim Sports comporte le service Tim Mobilité, dont le but est de simplifier le déplacement de vos salariés en proposant une location de vélos de fonction ou bien une flotte de vélos ainsi que divers accessoires et prestations.

Il y a également le service Tim Vestiaire, dont le but est d’aider vos salariés à pratiquer ou découvrir en sport. Pour cela, cette équipe vous propose de définir les besoins ou les envies de vos salariés, de choisir et d’installer un vestiaire comportant le matériel choisi. 

Dans un élan de solidarité, à la fin de la location, Tim Vestiaire et TIM Mobilité offrent le matériel à des associations caritatives dans le but de leur donner une nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *