Catégories
Blog

Mon salarié souhaite un deuxième vélo professionnel : quelles sont les possibilités ?

De nos jours, de nombreuses entreprises utilisent les vélos de fonction au lieu d’utiliser des voitures de fonction pour leur entreprise. Cela leur permet de participer à l’écologie, mais aussi de faire pratiquer une activité physique à chaque employé. TIM SPORTS aide ces entreprises en fournissant des vélos de fonction ou bien une flotte de vélos avec services afin que chaque salarié d’une entreprise ait de quoi se déplacer chaque jour de son domicile à son lieu de travail. Chaque salarié peut donc posséder un vélo.

Mais si un salarié souhaite un deuxième vélo professionnel, quelles sont les possibilités ? Nous allons répondre à cette question.

Mon salarié souhaite un deuxième vélo professionnel : quelles sont les possibilités ?

En effet, il est possible que votre salarié vous ait demandé un deuxième vélo professionnel. Pour cela, il est sûrement venu d’abord vous en parler. Quelles sont donc les solutions ?

Il ne peut obtenir un vélo de fonction supplémentaire mais par contre il a la possibilité d’acquérir auprès de TIM Sports avec les mêmes services. Si vous ne désirez pas augmenter votre flotte, vous pouvez lui signaler qu’il peut acheter lui-même son vélo auprès de notre société TIM SPORTS tout en bénéficiant de tout l’univers de TIM Mobilité. En utilisant cette possibilité, il pourra recevoir la maintenance nécessaire pour son vélo par l’équipe TIM SPORTS.

Quels sont les autres services proposés par TIM SPORTS ?

TIM Manager

TIM SPORTS possède un service TIM Manager. Ce service est en réalité un outil de gestion de flotte pratique et efficace pour les entreprises et salariés utilisant les vélos professionnels. Cet outil est disponible tant sur ordinateur que sur mobile. Partout où vous êtes, vous pouvez donc accéder à cette application. Cet outil est composé de plusieurs rubriques comme l’outil de gestion pour les flottes partagées, un espace dédié au gestionnaire de flotte en entreprise et enfin une plateforme accessible et pratique pour les salariés. Cet outil permet donc de commander ou gérer sa flotte en temps réel.

TIM Shop

TIM SPORTS possède également un service TIM Shop qui est la boutique en ligne de vente de vélos et d’accessoires. Vous pouvez par exemple trouver des vélos, des accessoires, de la bagagerie, des éléments de sécurité ainsi que des vêtements. Vous pouvez soit naviguer par thème, soit en sélectionnant des rubriques telles que la rubrique nouveauté, meilleures ventes, meilleures notes, promos ou tous les produits. Ce large choix vous permettra assurément de trouver les articles correspondant à vos besoins.

Partagez l’article sur les réseaux

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *