Catégories
Blog

Mon entreprise n’a pas d’espace pour stationner les vélos : comment faire ?

Pour faciliter les transports des employés de nos jours, le vélo est très souvent sollicité afin de répondre à plusieurs exigences. Le vélo est très économique et permettra à l’employé de pouvoir s’entretenir avant d’aller au travail, et bien sûr après le travail.

Mais une question demeure. Les sociétés ont-elles la place pour stationner les vélos durant la journée ? Si votre entreprise n’a pas d’espace comment pouvez-vous faire ?

Des solutions adaptées à votre situation

Quelle que soit votre situation, vous pourrez garer votre vélo sur le lieu de votre travail, en toute simplicité. Nos services vous proposent des solutions pratiques qui vont vous permettre de venir au travail en vélo, sans avoir à réfléchir à l’endroit où vous pourrez le garer. Les services Tim Sports s’adaptent à n’importe quelle situation.

Quelles sont les solutions qui vous seront proposées ?

Tim Sports vous propose un service de qualité. Très souvent, les solutions sont trouvées par rapport au local dans lequel vous travaillez. De nombreux moyens sont mis en œuvre dans les entreprises en rangeant par exemple votre vélo directement au mur, en les fixant sur un support mécanique adapté qui vous permet un fort gain de place.

Si vous n’avez pas de place pour ce genre de solution, vous aurez peut-être un avantage à faire installer des parcs à vélo barricadés. Ces parcs à vélo sont sécurisés et peuvent être installés à l’extérieur dans un espace restreint.

Ce genre de solution a plus qu’un aspect pratique, il permettra également une esthétique agréable. En effet, avoir des vélos dans un espace restreint peut-être gênant, voir encombrant. Mais les solutions que nos services vous proposent apportent un aspect esthétique qui va aider à vous habituer rapidement. Un tel espace doit être installé sur un lieu fréquent de passage afin que les employés n’aient pas à faire du chemin pour ranger et sortir leur vélo. Un tel espace peut-être trouvé près de l’accueil de la société. Ainsi les employés n’auront plus à ranger leur vélo sur un lieu éloigné et peu sécurisé.

Un tel rangement sera à coup sûr efficace et apportera à vos employés un maximum de plaisir. Le but est avant tout la rapidité, et la praticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *