Catégories
Blog

2021 : et si les entreprises se mettaient à la location de vélos ?

Rien de tel pour s’assurer une bonne santé, surtout quand on travaille toute la journée ! Pour cela, il est possible à chacun de pouvoir faire du sport en allant travailler, et au retour bien sûr. Beaucoup de personnes trouvent agréable d’évacuer son stress en faisant du sport, ne serait-ce que 10 à 15 minutes par jour. Mais comment ? Quels sont les moyens mis en votre possession ? 

 

  • Le vélo : un sport tout en douceur

Tout le monde aime faire du vélo, en général. Ce qui est un bon point, car le vélo est un investissement sûr. Il suffit d’enfourcher son vélo, et de rouler. Dans les grandes villes, cela devient très pratique, car plus besoin de voitures, donc des dépenses de carburant en moins. Vous vous y retrouverez largement dans votre budget, vu les sommes énormes que coûte une voiture dans un mois. 

Tout est bien dans le vélo. Un peu de praticité dans les grandes villes où beaucoup de pistes cyclables sont créées pour rouler en toute sécurité. C’est pour cela que beaucoup d’entreprises s’y sont mises. Un peu d’écologie pour ces dernières années fait vraiment du bien. Le but est tout simple, c’est d’apporter un antistress efficace aux employés, afin d’assurer un meilleur rendement. En effet, plus un employé évacue d’une bonne façon son stress, plus il aura de plaisirs, et d’efficacité dans son travail. 

 

  • Mais où se renseigner pour louer son vélo ? 

Nous avons la solution pour les sociétés qui veulent louer des vélos à leurs employés sous forme de vélo de fonction ou de flotte de vélos partagés. Tim Sports possède un grand rayon de vélos, de toutes sortes. Tim Sports travaille d’ailleurs avec de nombreux fabricants reconnus mondialement, comme O2 Feel, Peugeot, ou alors Gitane.

Vous pourrez retrouver également une gamme de vélos électriques, qui sont parfaits pour des trajets en ville. Une gamme de vélos pliants va vous permettre de le ranger où vous le souhaitez, ou alors tout simplement de pouvoir prendre tous les transports en commun, en prenant la moindre place. Vous avez des enfants ? Là encore pas de problèmes, Tim Sports va vous apporter sa contribution. Avec ses vélos cargos, vous n’aurez aucun souci de transporter vos enfants jusqu’à leur école. Ou si vous revenez de vos courses, ce vélo sera idéal pour transporter tous vos aliments. Mais une toute nouvelle génération de vélos a vu le jour. Il s’agit des vélos connectés. Plus besoin de passer les vitesses. Votre vélo sera directement connecté à votre smartphone. De vrais bijoux qui ne demandent qu’à être testés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *