Catégories
TIM Mobilité TIM SPORTS

4 arguments pour obtenir un vélo de fonction auprès de son employeur

Vous rêvez d’un vélo de fonction ? Depuis la rentrée, vous voyez de plus en plus de monde en vélo électrique sur le trajet du travail ?

Terminés les transports en commun aux heures de pointe, la reprise du sport l’a métamorphosée. Le vélo de fonction présente de multiples avantages dont vous souhaitez également bénéficier ! Alors, comment convaincre votre employeur ? Voici 4 arguments irréfutables.

Avec un vélo de fonction : des collaborateurs en bonne santé

Fini le télétravail, vous voulez retourner au bureau. Mais en cette période de crise sanitaire, les transports en commun ne sont pas une option envisageable pour vous. Le vélo de fonction, au-delà de vous protéger des virus, sera l’occasion de reprendre une activité physique (vous allez enfin vous mettre au sport !). Vous allez sécréter des endorphines, vous serez moins stressé(e) et vous rayonnerez au travail !

En incitant son équipe à venir travailler à vélo, votre employeur réduit le risque d’apparition des maladies chroniques, notamment cardiovasculaires, ce qui contribue à faire baisser l’absentéisme. Tout le monde y gagne !

Louer une flotte de vélos pour gagner du temps

Grâce à votre vélo de fonction, vous serez toujours à l’heure, car vous ne dépendrez plus des grèves et des embouteillages. Oubliez les imprévus. Vous gagnerez en autonomie et en ponctualité. En réduisant les temps de déplacements liés à l’activité professionnelle, votre entreprise gagne en productivité. Votre temps de parcours bureau-clients-fournisseurs sera 100 % maîtrisé.

N’hésitez à parler à votre employeur des services de Tim Sports afin que votre entreprise s’équipe d’une flotte de vélos de fonction.

Le vélo de fonction, la solution idéale pour réduire les frais de déplacement

Votre employeur fera des économies. Car vous n’allez pas seulement utiliser votre deux-roues pour effectuer votre trajet domicile-travail, mais également pour travailler. Adieu voitures de fonction, frais kilométriques, remboursement des titres de transport, notes de taxi et frais de parking. De plus, la création d’une flotte de vélos de fonction permettra à votre employeur de bénéficier d’avantages fiscaux considérables.

L’image d’une entreprise écoresponsable

À chaque déplacement, vous allez faire la promotion de votre entreprise. En traversant la ville pour un rendez-vous, en allant chercher vos enfants à l’école ou encore en vous baladant au parc le dimanche après-midi, vous deviendrez l’ambassadeur de votre marque 7j/7. Grâce à la personnalisation de votre vélo de fonction, vous contribuerez à véhiculer l’image dynamique d’une entreprise qui agit pour la planète.

Vous avez convaincu votre employeur ? Découvrez maintenant toutes les possibilités qu’offre le vélo de fonction pour optimiser tous vos déplacements professionnels.