Catégories
TIM Mobilité

Les accessoires pour vélo sont-ils inclus dans la location ?

Vous voulez opter pour le bien-être de vos salariés et souhaitez prendre un abonnement Tim Mobilité de location de vélos électriques ? C’est un très bon choix qui motivera certainement les salariés à venir travailler à vélo.

L’activité sportive étant nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme, au sentiment de bien-être et à l’amélioration des conditions physiques, il n’est pas toujours facile d’en pratiquer régulièrement. Tim Sports à la solution pour tous !

Le bien-être des salariés, un avantage clé

Plusieurs possibilités s’offrent à l’employeur qui désire offrir à ses salariés la meilleure expérience professionnelle au sein de son entreprise. L’abonnement Tim Mobilité propose les services de déplacement en deux forfaits différents ; le vélo de fonction ou la flotte de vélos.

Le vélo de fonction pour sa part appartient au salarié. Avec un abonnement de 36 mois minimum, ce dernier se déplace à sa guise dans la ville, l’entreprise paye la location dans sa totalité et s’occupe donc des détails administratifs, le salarié quant à lui est débité de 30 % du loyer directement sur sa fiche de paie. La location d’un vélo de fonction comprend de nombreux services, à savoir les accessoires comme le casque et le cadenas, mais aussi l’entretien et l’assurance nécessaire au bon fonctionnement du matériel.

La Flotte de vélos quant à elle propose une organisation différente. Les vélos sont loués par l’entreprise qui prend en charge la totalité des frais de location. La flotte de vélos met à disposition des employés les vélos, casques et cadenas afin qu’ils puissent se déplacer à leur guise entre le lieu de travail et leur logement ainsi que des déplacements professionnels. L’assurance et l’entretien du vélo sont également valables pour ce service.

Les différents accessoires tels qu’un panier, une sacoche, un rétroviseur, un support de smartphone ou encore des vêtements anti-pluie sont disponibles sur Tim Shop et peuvent être commandés en plus afin d’arriver avec le vélo. Les seuls accessoires inclus dans le service TIM Mobilité sont le casque, le cadenas et le gilet de sécurité, indispensables lors de tout déplacement !

D’autres accessoires pour un confort optimal

Parmi toute la panoplie, les produits supplémentaires sur Tim Shop qui vont de pair avec la location d’un vélo sont accessibles dans les catégories accessoires, bagagerie, sécurité et vêtements.

Vous trouverez effectivement des produits qui accompagneront les bikers chaque jour, comme les sacoches latérales qui s’installent à l’arrière du vélo et permettent de transporter les affaires nécessaires au bon déroulement de la journée ! La plupart sont étanches et accordent le transport de tous les documents pour un trajet serein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *