Catégories
TIM Mobilité

TIM Sports livre 45 vélos de fonction à Morgan Stanley

Morgan Stanley s’engage pour une mobilité durable en souscrivant à l’offre de mobilité urbaine de Tim Sports, TIM Mobilité, pour son bureau parisien. 

TIM Sports – 45 vélos de fonctions pour la mobilité des salariés de Morgan Stanley

Cette initiative s’inscrit dans la volonté du groupe Morgan Stanley de proposer à ses collaborateurs une solution alternative et durable aux transports en commun pour se rendre à leurs bureaux, et d’autre part dans une démarche citoyenne répondant aux initiatives de la ville de Paris et de l’État. Plus qu’une flotte de vélos mise à la disposition de l’entreprise, Morgan Stanley a fait le choix des vélos de fonction électriques, attitrés à chaque collaborateur. Comme pour une voiture de fonction, le salarié peut ainsi l’utiliser pour ses déplacements personnels.

Cette nouvelle solution de mobilité répond à une vraie attente des collaborateurs de la banque d’investissement à Paris puisque plus d’un tiers d’entre eux ont souhaité bénéficier de cette offre, dont la mise en place a été accélérée pour répondre aux contraintes imposées par le contexte actuel.

Grégory Fer, Executive Director de Morgan Stanley déclare : « La crise sanitaire liée au Covid-19 a confirmé la nécessité de repenser nos habitudes de déplacement et nous amène à modifier notre usage des moyens de transport. La solution mise en place correspond parfaitement à l’ambition de Morgan Stanley d’apporter une solution de transport innovante et durable à ses collaborateurs.« 

Tim Sports est une start-up française créée en novembre 2019, leader dans les solutions de location d’équipements sportifs et de vélos en entreprise. Son offre de mobilité urbaine clé en main et centrée sur la sécurité des salariés se compose d’une flotte de vélos classiques et électriques. L’ensemble des salariés de Morgan Stanley ont été équipé en vélos de la marque O2 Feel et de vélos connectés Cowboy, ainsi que d’un cadenas et d’un casque connecté de la marque française Cosmo Connected dirigée par Romain Afflelou. Les des vélos sont assurés contre le vol et la casse, accompagnée d’une assistance rapatriement.

L’offre TIM Mobilité propose à partir de 49,99€/mois TTC* la mise en place de flottes de vélos et vélos de fonction pour la mobilité des salariés. Les loyers sont pris en charge à 70% par l’entreprise et 30% par le salarié.

Pour la mise en place de vélos pour vos salariés au sein de votre entreprise, vous pouvez réduire du montant de votre impôt sur les sociétés les frais générés de la location, dans la limite de 25 % des frais engagés pour la location.

Pour en savoir plus sur TIM Mobilité : cliquez ici

*prix pour un engagement de 36 mois pour un vélo à assistance électrique.