Catégories
TIM Mobilité

TIM s’engage avec Paravol pour sécuriser vos vélos

Dans un objectif permanent d’améliorer notre service TIM Mobilité et la sécurité des salariés, nous venons de signer un partenariat avec Paravol.

La société française Paravol offre une solution simple pour lutter contre le vol et le recel des vélos grâce à un service de marquage en ligne.

L’ensemble des vélos de fonction et de flotte de vélos fournis par TIM sont équipés du système Paravol. Chaque vélo possède un numéro d’identification qui est associe le numéro de série du vélo à son propriétaire. Un sticker est apposé sur le cadre du vélo indiquant le numéro d’identification et un QR Code.

La base nationale Paravol lève un frein à l’utilisation quotidienne du vélo. Une fois le vélo enregistré sur la base, il devient identifiable et restituable par les forces de l’ordre ou tout autre personne.

Le service TIM Mobilité continue à renforcer la sécurité des salariés en intégrant le service Paravol dans l’ensemble des vélos mis à disposition. D’ores et déjà, les salariés bénéficient obligatoirement lors de la remise du vélo sur leur lieu de travail des équipements suivants: casque (Abus ou Cosmo Connected), cadenas (Abus), assurances contre le vol et la casse et une révision régulière sur site des vélos.

Pour en savoir plus sur Paravol : www.paravol.org