Catégories
TIM Mobilité

« Ils louent des vélos pour leurs salariés », reportage sur BFM TV

L’offre TIM Mobilité, avec son vélo de fonction, mise en avant par la chaine d’information BFM TV.

Lors de son trajet domicile-travail un salarié du cabinet d’expertise comptable Emargence est suivi en vélo par BFM TV.

Emargence a décidé de mettre en place pour améliorer la mobilité et la qualité de vie des salariés des vélos grâce à l’offre TIM Mobilité. Les salariés peuvent utiliser pour se rendre à leurs rendez-vous mais également pour leurs trajets domicile-travail l’un des trois vélos à assistance électrique de leur flotte. Deux autres salariés bénéficient eux d’un vélo de fonction qui peut être utilisé aussi bien pour leurs déplacements professionnels et personnels.

Dans les deux cas, les vélos sont fournis avec de nombreux services: casques, cadenas, assurance casse et vol ainsi qu’un entretien régulier sur site des vélos. Ce qui a séduit la direction d’Emargence dans le service TIM Mobilité sont la livraison des vélos sur le lieu de travail des salariés ainsi que l’entretien des vélos et l’offre accès sur la sécurité des salariés.

Le cabinet d’expertise comptable compte rapidement augmenter le nombre de vélos pour les salariés d’Emargence afin de proposer une alternative aux transports pour revenir sur leur lieu de travail.